24-08-2011



12 commentaires:

  1. jolies photos, mais heu...C'est toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Le retour de la petite stakhanoviste du mois de juillet!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime assez la première -la lumière notamment.

    RépondreSupprimer
  4. @ anais: je me suis posé la même question.

    RépondreSupprimer
  5. XD Nooooooooon c'est pas moi! Je ne me prend pas en photo moi-même!
    (la fille trop narcissique!)
    C'est une amie a moi, Lucile! On se ressemble?

    hihihi oui, j'ai retrouvé mon ordi!

    RépondreSupprimer
  6. me ça ce voit que c est Lucile tout de même, par contre c est pas ses cheveux les mèches blondes?

    RépondreSupprimer
  7. Haha non! C'est une perruque que je lui ai ajouté! Les meches blondes c'est pas son truc!

    RépondreSupprimer
  8. ouf ca va alors =p je trouve ça fesait un peu sorcière de Disney XD

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai déjà vu lucile ?
    En tout cas les photos sont jolies

    RépondreSupprimer
  10. Merci!! <3
    C'est ma seule amie rousse, tu l'as vu en 1er année!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, voilà, alors comme ça... ! (tu connais assez bien la suite ;)

    Les photos sont quand même très jolies, Lucile est ma foi un modèle tout à fait approprié.

    J'aime bcp ton blog et tes illustrations d'ailleurs.

    Bisous !

    RépondreSupprimer