29-11-2011





La journée porte ouverte de l'école sera le 28 janvier! :)
(l'affiche n'est pas encore terminée)

8 commentaires:

  1. Oh, préviens moi quand l'affiche est finie, comme ça je la vole, je remplace eesi par emca et ça fera notre affiche

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, je comprends tout à fait que tu puisses avoir envie de la subtiliser...

    RépondreSupprimer
  3. Han, elle est énorme, absolument géniale! *-*
    Pour quelle école est-ce?

    RépondreSupprimer
  4. (hum, j'ai la réponse dans les commentaires, ça m'apprendra à lire et à poster trop vite. >< )

    RépondreSupprimer
  5. XD c'est L'Ecole Europeenne Superieure de l'Image (cool le nom hein?) viens nous voir c'est pendant le festival de la BD!

    Et Anais vous ne faites pas d'affiche a l'EMCA?

    RépondreSupprimer
  6. Si sûrement, mais comme c'est le même jour, autant piquer les affiches des autres écoles!

    RépondreSupprimer
  7. Nooooon, le 28 janvier je serais à Paris pour les JPO d'à peu près tout. T-T
    Tant pis, j'irais l'année prochaine! \o/

    RépondreSupprimer