06-01-2012

Ça n'arrive pas qu'aux autres....







6 commentaires:

  1. Huhu, j'adore! *^*

    (ce n'est pas sans me rappeler une vieille note de Boulet. ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. L'ouvrir chérie, l'ouvrir !! Je dis ça, je dis rien XD

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup! Tu les cuisines quand ces tentacules?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais mais c'est trop dangereux en fait Angoulême ! Pourtant j'ai cherché partout, même sur TV Ségolène, pas trace d'une attaque de pieuvre géante dans le Poitou... x)

    RépondreSupprimer
  5. La tentacule fait peur à la fin, à croire que cette histoire peut être vrai dans un sens.

    RépondreSupprimer
  6. Don Francisco de la Ruiz y Tutticuanti12 février 2012 à 10:31

    je rêve ou y a une mutuelle santé qui vient de commenter une scène de viol tentaculaire sur un blog?

    RépondreSupprimer