28-02-2012


Quelques photo d'un projet en cours....



    
           
           



Sur la lumière, la perte d'echelle, tout ça quoi....

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Juste un petit mot pour dire que beaucoup aimé ta bd pour les 24H de Bordeaux (et celle pour les 24H que j'ai pu découvrir ici également <3) elles m'ont bien fait rire ! J'aime beaucoup ton trait. (et je viens de voir que tu es pote avec Zoé, je suis à la fac a Paris avec elle ^o^ )

    RépondreSupprimer
  2. Haha mais oui! Zoé m'a déjà montré tes dessins! (et je les aime beaucoup,tes couleurs sont trop belles!! *o*)
    Merci beaucoup pour mes 24h, même si c'est un peu n'importe quoi!
    Tu étais bien a Bordeaux pour les 24h?? C'est trop bête si on était dans la même salle sans s'être croisées!!!

    RépondreSupprimer