01-08-2012

Coucou à tous!! Ça fait un long moment que je n'ai pas mis à jour ici! Je suis désolée mais comme il faut bien gagner sa vie je bosse toute la semaine!
C'est pas tout frais mais voici mes planches pour notre revue "Le Fil du Nil"! 


  
Ci-dessus un essai de retouche à l'ordi!





Toujours un peu "je te poursuis dans la forêt" une courte BD 
pour un fanzine sur le thème du rêve:
(parce que vous avez bien le droit de voir sur quoi je planche!)








BONUS: 
(j'ai fait ça dans un coin de mon bureau)


4 commentaires:

  1. Des tétons et des gros nez oooh ouiiii <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Mais c'est pas pour le fanzine de Nicolas, le deuxième ? :-* C'est beau tout ça...
    Et le dernier est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'ambiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui c'est bien pour le fanzine de Nicolas!
      J'ai mit du temps à finir cette BD, sous le soleil de Blaye, mais j'avais 3000000 de choses à faire! :p

      Supprimer
  3. Tout ceci est très "mignon", si je puis dire...

    RépondreSupprimer