04-10-2012

La suite de l'histoire sur le soldat et la princesse!
 =>pour lire le début c'est <=


("Allons capturer ces idiots!")

("Il a abandonné la fille...")

(" Je déteste les lâches"
"Je les hais")

2 commentaires:

  1. Bonjour Sarah Ayadi,
    je suis fan des graphistes des années 80 : druillet, bilal, fred ...
    Je découvre votre travail avec un grand plaisir. Vous avez beaucoup de talent, à moins que ce ne soit beaucoup de travail ou les deux.
    Etes vous distribuée à la fnac ou ailleurs ?

    Cordialement
    Eric MORTAGNE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric,
    Merci beaucoup, votre message est très encourageant! Je ne le découvre que maintenant suite au rachat d'un nouvel ordinateur mais il n'est jamais trop tard pour dire merci!
    Je ne suis pas encore distribuée mais bientôt je l'espère! Je vous invite à suivre mon blog sur lequel je ne manquerai pas d'annoncer mes futurs projets.
    Bien cordialement,
    Sarah

    RépondreSupprimer